- Une équipe responsable, toujours à l'écoute -

DOMAVIA garantit un recrutement selon des critères d’exigence élevés en matière d’expérience, de qualification et de personnalité. Convaincus que nos salariés seront à la source de votre satisfaction, nos intervenants sont soigneusement sélectionnés, toujours dans le but de vous permettre de bénéficier d’un service optimal.

 

Tous nos intervenants sont salariés de DOMAVIA en CDI.

D’autre part, DOMAVIA accompagne ses salariés dans des parcours de formation pour leur permettre de développer leurs compétences et offre des perspectives d’évolution.

 

Pour tout ce qui concerne la gestion de vos prestations, nous vous proposons un interlocuteur dédié et clairement identifié : votre Chargé de Compte.

Les Chargés de Compte ont avant tout un rôle de conseil. Ils sont spécialistes des questions liés à l’aide à domicile et aux services à la personne. Ils sont en outre les garants votre satisfaction.

 

Les Responsables Opérationnels sont en charge management des équipes et de la mise en place de vos prestations et travaillent en lien étroit avec les Responsables de Secteur

 

Enfin, l’équipe administrative reste à votre disposition pour vous renseigner ou vous orienter vers le bon interlocuteur en cas d’indisponibilité momentanée (rendez-vous, entretien de recrutement…) de votre Chargé de Compte dédié.

Nos horaires d'ouverture pour le bureau:

lun.-ven. :

09:00  - 12:30 

14:00  - 19:00 

Contact:

01 83 81 82 00

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© DOMAVIA - Tous droits réservés