- Votre mise en place -

Forts d'une expertise certaine, nous sommes convaincus qu'une grande qualité de service et des Salariés empathiques et professionnels poseront les jalons de notre différence: nous ne vous promettons pas l'impossible car nous sommes avant tout honnêtes.

 

Nous travaillons avec des Humains, et pour des Humains.

 

De fait, nous ne pouvons vous garantir la perfection. Cependant, nos engagements se situent autour de notre réactivité, de notre professionnalisme, et de notre disponibilité: nous sommes là pour vous.

 

Nous sommes là pour porter une action corrective tendant vers l'optimisation constante de nos prestations.

 

Nous développons tous les jours des procédures novatrices qui seront sources d'une professionnalisation accrue du secteur du Soutien à domicile.

 

DOMAVIA distingue ainsi 7 étapes dans le cycle de mise en place et de suivi de la prestation :

 

La définition de votre besoin :

 

A la suite de votre prise de contact, un rendez-vous est fixé avec le Chargé de Compte de votre arrondissement pour réaliser le bilan de la situation et définir avec précision votre besoin.

 

Ce rendez-vous peut parfois se faire, accompagné d’un opérateur externe (médecin, assistante sociale, mairie, …). Nous nous engageons à nous conformer à ses recommandations en toute transparence.

 

D’autre part, les aides financières auxquelles vous pourriez prétendre vous seront à ce moment présentées. Parce que notre rôle est également de contribuer à la transversalité des informations, la mise en relation avec un l’interlocuteur institutionnel adéquat vous sera proposée et nous vous accompagnerons dans la mise en place de votre dossier, sans frais complémentaire.

 

Cette évaluation peut également être effectuée par téléphone.

 

L’envoi du devis à votre domicile, ou sa remise en main propre :

 

Une fois le Bilan de situation réalisé, votre Chargé de Compte établit pour vous un ou plusieurs devis selon votre convenance. Ces propositions d’interventions stipulent la nature de la Prestation, le planning des interventions, le prix horaire de la prestation ainsi que le coût moyen mensuel afin de vous permettre d’apprécier au mieux le coût réel et garantir la pérennité du plan de financement.

 

Le choix du référent :

 

Vous désignez un Référent parmi vous et les membres de votre entourage. Le choix de ce référent est crucial : il sera notre contact privilégié dans les échanges nécessaires à la bonne réalisation de nos services, toujours dans l’objectif de vous proposer des prestations de grande qualité.

 

Choix de l’intervenant :

 

Votre Chargé de Compte sélectionne une fois le bilan de situation réalisé l’intervenant le mieux adapté à vos besoins, en fonction de facteurs humains et géographiques pilotés par le Service Opérationnel.

 

Il vous sera alors confirmé la date prévue du début de l’intervention ainsi que les modalités d'organisation des passages.

 

Toutefois, dans l’hypothèse où vous nous fassiez part d’ajustement(s) particulier(s) à apporter, DOMAVIA s’engage alors à vous proposer une nouvelle organisation dans les meilleurs délais.

 

Le démarrage :

 

Le jour de démarrage de la prestation, l’intervenant se présente directement chez vous en possession de sa feuille de mission et du cahier de liaison qui permettront de tenir à jour toute les informations utiles et d’assurer une bonne coordination entre lui, les autres intervenants, et vous-même. Notre intervenant sera bien sûr mis au courant au préalable des caractéristiques spécifiques à l’organisation de la prestation en étant systématiquement reçu par le Chargé de Compte au préalable.

 

Le suivi de votre prestation :

 

Votre Chargé de Compte vous recontacte dans la semaine suivant le démarrage des prestations pour s’assurer de votre satisfaction et procéder aux ajustements éventuels.

 

Il vous contacte à nouveau tous les mois pour s’assurer de votre entière satisfaction.

 

Au demeurant nous vous invitons à nous contacter pour pouvoir ajuster, dès que nécessaire, certains paramètres de votre prestation. Votre appréciation est très importante pour maintenir la qualité des prestations et assurer l’amélioration constante des services personnalisés que DOMAVIA vous propose.

 

Ainsi, votre Chargé de Compte reste à votre disposition tout au long de la prestation pour répondre à chacune de vos demandes ou questions. Il est le garant de la qualité des prestations DOMAVIA, et par conséquent le garant de votre satisfaction.

 

Tout échange, remarque ou modification sera alors répertorié dans le Dossier Client créé lors de mise en place des prestations. De ce fait, vous, ou les intervenants, pouvez à tout moment nous solliciter pour obtenir des éléments utiles sur la prestation.

 

Les remplacements :

 

Garantir une continuité de service est cruciale pour permettre une prestation de qualité, cependant des remplacements doivent parfois être envisagés (congés, maladies, etc.).

 

DOMAVIA s’engage à contacter le Client dans les 24 heures ouvrées (sauf le dimanche) en cas d’absence imprévisible de l’aide à domicile, ou en cas de force majeure pour des raisons impératives liées à l’organisation du service, afin de rechercher avec lui les moyens d’assurer la continuité de la Prestation. Les horaires d’interventions pourront être modifiés avec l’accord du Client. DOMAVIA garantit une compétence et une qualité de service identique pour réaliser la prestation prévue.

 

 

Nos horaires d'ouverture pour le bureau:

lun.-ven. :

09:00  - 12:30 

14:00  - 19:00 

Contact:

01 83 81 82 00

 

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