Nous sommes conscients d'intervenir auprès d'un Public fragile, et dans les moments souvent les plus délicats d'un parcours de vie.
Nous avons donc décidé de vous proposer un fonctionnement réaliste, novateur et différent.
DOMAVIA vous propose une approche toute particulière pour vous permettre une prestation toujours plus qualitative.
Votre interlocuteur unique:
Votre Chargé de Compte est votre interlocuteur unique, joignable par téléphone, par SMS, par email ou par fax.
Une fois votre demande adressée, DOMAVIA s’engage à vous recontacter au plus tard dans la demi-journée qui suit. Cette réactivité reste ensuite assurée tout au long de notre engagement.
Parce que certains besoins de prise en charge ne peuvent être prévus ou anticipés, nous sommes capables en cas d’urgence (sortie d’hospitalisation, HAD, hospitalisation d’un conjoint, etc.), de vous proposer une mise en place de prestation sous 24h.
Votre Chargé de Compte est également l'interlocuteur unique institutionnel et contribue grandement à la transmission des différentes informations ce qui nous permet par exemple de prévenir une éventuelle situation à risque.
Nos intervenants:
L’ensemble de nos intervenants est diplômé pour les activités de soutien à domicile.
L'ensemble de nos intervenants est selectionné selon des critères précis et adaptés pour l'intervention auprès d'un public dépendant.
Nos salariés sont embauchés exclusivement en CDI.
Valoriser nos équipes, c'est notre garantie de vous proposer les meilleurs salariés possibles.
Nous recevons très régulièrement nos équipes pour échanger sur le fonctionnement des prestations et les accompagner en cas de difficultés. Ceci concourt grandement à limiter la problématique du « turnover » à laquelle nous portons une attention toute particulière.
DOMAVIA dispose d’un système d’information et de recrutement performant qui contribue grandement accroître la qualité, la sécurité et la continuité de service des prestations.
Nos équipes sont gérées administrativement par notre Service Opérationnel, qui agit en lien étroit avec le Chargé de Compte.
DOMAVIA vérifie systématiquement les casiers judiciaires de ses intervenants. Tous nos salariés signent le code déontologie de l’aide à domicile à l’embauche et sont également sensibilisés à la Charte des droits et libertés de la personne aidée. Notre personnel est formé à la prévention de la maltraitance par l’intermédiaire de formations internes et des diplômes obtenus.
Notre mode d'intervention:
DOMAVIA intervient uniquement en mode prestataire. Notre expérience nous permet de savoir que le métier d’aide à domicile, et plus particulièrement le soutien à l’autonomie, exige une offre de services globale. Ce mode d’intervention garantit une mise en place rapide, un fonctionnement simple au quotidien, et surtout une fiabilité éprouvée quant à la continuité de service.
Nos tarifs sont étudiés pour vous offrir la meilleure qualité au meilleur coût. DOMAVIA ne facture aucun frais d’adhésion ni même de frais de gestion.
Nous nous engageons à faire preuve d’une transparence totale sur les coûts liés à la mise en place de nos prestations.
Tous nos tarifs sont exprimés TTC (toutes taxes comprises) avant réduction d’impôt.
Une facturation claire :
A tout moment vos factures sont disponibles sur un espace web personnalisé, précisant la nature de la prestation et des services fournis, le décompte du temps passé, le taux horaire de la main d’œuvre, le montant des sommes effectivement facturées. Nos prix n’intègrent pas l’éventuelle réduction ou crédit d’impôt dont vous pourriez bénéficier. Vos factures peuvent vous être renvoyées par mail sur simple demande.
Votre mode de paiement :
Vous pouvez opter pour différentes modalités de paiements* :
En ce qui concerne les règlements dans le cadre de prestations ponctuelles, ceux-ci devront être effectués à la commande.
Une attestation annuelle vous sera systématiquement fournie conformément à la législation en vigueur afin de vous permettre de bénéficier de réduction d’impôts (sous conditions d’éligibilité).
*Voir conditions contractuelles